Favino Lorier
Guitare solo
A seulement 19 ans, Favino est un des guitaristes les plus prometteurs de sa génération, digne représentant du style traditionnel manouche de l’Est de la France.
Issu d’une famille de musiciens, il commence la guitare à 8 ans, initié par son père, le guitariste Ringo Lorier, puis fait ses premiers concerts à seulement 11 ans.
Il aura par la suite l’occasion de jouer et d’apprendre auprès de grands noms, tels Biréli Lagrène, Mayo Hubert, et Dorado Schmitt, son guitariste préféré et parent proche.
Très à l’aise en flamenco de par ses origines gitanes, il est également violoniste, et passionné par la musique traditionnelle tzigane allemande et hongroise.


JULIEN PIDANCIER
Violon
Julien commence le violon dès 6 ans, puis étudie pendant 12 ans au CNRde Strasbourg, dans les classes d’Élisabeth Brégeot et Evelyne Alliaume.
À 14 ans, il découvre le jazz puis s’initie par la basse et la guitare. Il devient bassiste du groupe de reggae-jazz TND, tout en approfondissant le violon jazz et oriental au DJMI du conservatoire de Strasbourg, et se découvre alors une passion pour le swing et l’élégance du style de Stéphane Grappelli.
Il participe par la suite à des projets variés, aussi bien tzigane et classique au sein du trio Amaro-Dji , que tango yiddish avec Lloica Czackis, des spectacles (Revue Scoute, IURRS).
Il collabore également avec des musiciens reconnus de la scène manouche, tels que Marcel Loeffler, Francky Reinhardt et Di Mauro Swing, Dino Mehrstein, Alberto Weiss ou Railo Helmstetter.

JUdicaël Lienhard
Guitare rythmique
Né d’une mère manouche issue d’une grande famille de musiciens (famille Loeffler) et d’un père passionné de Rock, Judicaël s’empare de la musique manouche à 13 ans grâce à son cousin Nicolas Loeffler qui lui apprend les bases de la guitare.
C’est son amitié avec un autre de ses cousins, le célèbre Bireli Lagrène, qui va définitivement faire de cette musique sa passion. Ensemble ils participent à de nombreux concerts.
Spécialiste de la pompe “à l’ancienne”, Judi accompagnera par la suite de nombreux musiciens manouches tels que Yorgui Loeffler, Railo Helmstetter ou Gwen Cahue.
Judi se représente aujourd’hui sur de nombreuses scènes de sa région où il partage son ouverture musicale transmise par son père, en mêlant jazz, guitare rythmique, swing et... rock !
ROLAND GROB
Contrebasse
Roland commence la basse électrique à 11 ans puis entre au Conservatoire de Strasbourg et y étudie la contrebasse.
Il entame sa carrière de musicien professionnel à 20 ans et devient bassiste, contrebassiste, compositeur et arrangeur.
Ayant évolué au sein d’une culture musicale mêlant Jazz et musiques traditionnelles roumaines, Roland s’exprime dans des registres musicaux multiples:
Il collabore avec de nombreux groupes et musiciens tels que Jazzomatix, Art District, ou encore Clyde Wright du Golden Gate Quartet qu’il a accompagné plusieurs fois sur scène.
Cet hyperactif de la musique est un habitué des scènes de sa région où il se produit toutes les semaines, et il est actuellement en tournée partout en France avec le spectacle “les trésors de Salvador”.
